Appel à résumés pour participer à la 24ème conférence de l’UIPES

Organisée du 15 au 19 mai 2022 à Montréal, la 24ème conférence de l’UIPES portera sur le thème ‘’Promouvoir des politiques pour la santé, le bien-être et l’équité’’.

La 24ème conférence de l’Union internationale de Promotion de la Santé et d’Éducation pour la Santé (UIPES) se déroulera du 15 au 19 mai 2022 à Montréal. Organisée par l’ESPUM en collaboration avec l’Institut national de santé publique du Québec, le Centre hospitalier de l’Université de Montréal, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal, dont sa Direction Régionale de santé publique, et le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine. Cette édition de la conférence portera sur le thème : Promouvoir des politiques pour la santé, le bien-être et l’équité.

C'est dans thème que devront s’inscrire les résumés soumis pour participer à la conférence. Les sous-thèmes de la conférence, ‘’Saisir les opportunités dans les changements actuels’’, ‘’S’affranchir des visions conventionnelles du monde’’ et ‘’Innover’’, offrent des orientations plus spécifiques aux auteur.e.s.

Divers formats de séance et de présentation sont offerts, y compris pour une participation en ligne.

La date limite de soumission des résumés est le 17 septembre 2021.